NOS PRESTATIONS

ANALYSE – CONSEIL – GESTION – MARKETING DIRECT

mais aussi MANAGEMENT ORGANISATIONNEL

pour la PRESSE, VPC, et les ASSOCIATIONS

 Une prestation complète au service de votre Gestion de la Relation Client

 

  •  PRESSE : Gestion des abonnés et de leurs abonnements
  •  VENTE A DISTANCE : Gestion des clients et de leurs commandes
  •  ASSOCIATIONS : Gestion des donateurs et des campagnes de collectes de fonds
  •  CLUBS et FÉDÉRATIONS : Gestion des membres, licenciés ou actionnaires

En outre, CRM ART  est en mesure de vous proposer du MANAGEMENT ORGANISATIONNEL de la relation clients sur votre site selon des méthodes appliquées dans le monde industriel.

La gestion de la Relation Client n’aura jamais été aussi complète !

 

Gestion des abonnés et de leurs abonnements, des clients et de leurs commandes, des adhérents et de leurs adhésions,  de leurs dons :

  • Domiciliation, réception, ouverture et tri du courrier
  • Mise en place et maintenance des paramètres de gestion : tarifs, origines, articles, calendrier de parution, politique de relance, secrétariat automatique, gestion des stocks…
  • Saisie de l’ensemble des données relatives au client et à sa commande
  • Gestion des courriers : réponse, édition, expédition
  • Gestion des relances d’abonnement, des factures et de leurs rappels
  • Accueil et renseignements téléphoniques : informations, réclamations, état des commandes…
  • Gestion des réassorts, articles, primes et cadeaux
  • Gestion des abonnements issus des diffuseurs/agences d’abonnement et gestion des taux de commissionnement
  • Gestion des paiements : chèque, CB, prélèvement automatique… et remise en banque
  • Préparation des fichiers de routage et gestion de la relation avec le routeur
  • Edition des supports de préparation et de livraison de la commande
  • Gestion des reçus fiscaux ou attestations
  • Gestion de Newsletter,
  • Edition de tableaux de bord divers : états comptables, états statistiques de ventes, états de stock…

Les données financières gérées permettent d’établir une comptabilité auxiliaire ou d’enrichir directement par le biais d’interfaces comptables les différents éléments de la comptabilité.

 

MARKETING DIRECT / FIDELISATION

Les systèmes d’exploitation utilisés par CRM ART oragnisent une base de données marketing qui consolide vos opérations de gestion -vente d’abonnements de presse, VPC, adhésions, dons…- et de communication -mailing, phoning, enquêtes, prospections…-.

  • Conseil, conception, création de tous documents: mailing, lettre de relance…
  • Qualification et enrichissement de la base de données
  • Traitement de l’adresse : restructuration, saisie en masse, normalisation postale, dédoublonnage, traitement des NPAI/PND …
  • Importation de fichiers externes avec marquage de ces adresses
  • Requêtes et exportation de fichiers après marquage pour des opérations de marketing direct
  • Opérations de marketing direct: mailing et e-mailings avec personnalisation, impression, mise sous pli et expédition
  • Enquêtes: dépouillement, saisie de questionnaires, traitement informatique des données, analyse des résultats
  • Tableaux de bord divers : mesure des comportements d’achats, étude de fréquentation commerciale pour une enseigne commerciale
  • Création de marque, de logotype.

En dehors du marché de la Presse et de l’Edition, CRM ART satisfait de nombreux clients exigeants sur la qualité de leurs fichiers d’adresses et le suivi de leurs opérations de marketing direct.