NOTRE CHARTE

QUALITE DE SERVICE, COMMUNICATION ET RESPECT DES ENGAGEMENTS

PAR LA MISE EN PLACE DE PROCEDURES DE CONTROLE SONT, AU QUOTIDIEN,

LES PILIERS FONDAMENTAUX DE CRM ART.

 Capable de suivre nos clients dans leur évolution avec dynamisme, rigueur et réactivité, nous vous mettons au centre de notre organisation, afin :

  • d’apporter une valeur ajoutée à la gestion de votre relation client,
  • d’instaurer des rapports à long terme, basés sur la confiance, la transparence et le travail d’équipe, convaincus qu’une communication efficace et constante est la clé de l’entente avec nos clients.

La responsabilité, la polyvalence et la passion du service de notre équipe, en restant sans cesse à l’écoute de nos clients et en adaptant nos prestations en fonction de vos exigences et besoins, est une garantie de qualité.

L’ensemble de notre équipe est formée sur tous les dossiers clients. Celle-ci assure de manière rigoureuse et personnalisée le suivi intégral de la gestion de chacun de nos clients et la relation régulière avec ceux-ci afin de :

  • les interroger sur les nouvelles offres, les dates de parution ou de disponibilité des articles, les nouvelles codifications…
  • les informer des rendements d’opération, d’éventuelles anomalies, de ruptures de stocks…
  • leur présenter les états statistiques, comptables et différents tableaux de bord synthétiques.
  • les auditer sur l’existant afin de réaliser des préconisations et recommandations réfléchies en matière d’organisation
  • les conseiller sur la mise en oeuvre d’actions de promotion
  • les former à la gestion et au marketing pour ceux qui ont une structure ne permettant pas d’intégrer cette fonction en interne.

CRM ART…L’Art de la Gestion de la Relation Client…

Pourquoi parler d’Art ?

Les exemples sont malheureusement nombreux aujourd’hui où l’on constate que le client n’est pas respecté et que la Relation Client semble ne plus être un réflexe logique mais être devenue un Art…

En bref, vous souhaitez être plus professionnel dans votre gestion de la Relation Client en étant accompagné par un prestataire de confiance avec de vraies valeurs humaines, respectant vos clients…nous avons votre solution et serions ravis de vous accompagner dans ce sens.