Créée en mai 2008 à la demande d’Editeurs de Presse, Sociétés de Vente par Correspondance et Associations, traités jusque là par le n°1 de la gestion d’abonnements en France dont le site d’exploitation dans le Sud de la France a été délocalisé, CRM ART est une société spécialisée dans la Gestion de la Relation Client proposant des outils de gestion optimale des clients et des relations «fidélisantes».
L’équipe de CRM ART constituée de personnes spécialisées dans la gestion de bases de données avec une très forte orientation Presse, lui permet de bénéficier immédiatement d’une expérience reconnue dans :
- la gestion d’abonnements à des titres de Presse,
- la gestion de commandes de Vente A Distance,
- la gestion de dons,
- la gestion d’adhésions à un club, une association
et plus généralement, la Gestion de la Relation Client
CRM ART, EN QUELQUES CHIFFRES CLES :
20 éditeurs de presse nous font confiance en France et à l’étranger, dont 10 depuis notre création
100 titres de Presse Grand Public ou Professionnelle
+ de 350.000 abonnés
+ de 50.000 adhérents